Plaza Hotel

En général
La renommée du Plaza Hotel n’est plus à faire. Son architecture qui rappelle les châteaux français et sa vue sur Central Park font rêver. Ouvert depuis 1907, l’hôtel est coté 5 étoiles. Depuis le 1er mars 2008, rouvert après près de 3 ans de rénovations, l’hôtel offre désormais 282 chambres et 152 appartements privés.

La location
L’emplacement du Plaza Hotel est vraiment intéressant. Niché sur Grand Army Plaza, entre 58th et 59th Street, il est pratiquement dans Central Park. À deux pas d’une station de métro (lignes N-R-W) et de plusieurs arrêts d’autobus, les déplacements sont faciles à partir ou à destination du Plaza Hotel.

En bref
Qui dit hôtel de luxe dit prix élevés. Le Plaza Hotel ne fait pas exception à la règle. En haute saison, on peut s’attendre à payer plus de 1000$ la nuit. En basse saison, attendez-vous à environ 700$ par nuit. Si vous avez les moyens, pourquoi pas?!

Sachez que vous pouvez entrer dans le lobby de l’hôtel sans être client et admirer la décoration et l’impressionnant lustre au plafond!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.