Governors Island est une île située à environ 1 km au sud de Manhattan, tout près de Brooklyn. De 1776 à 1996, l’île fut une base de l’Armée américaine et des gardes côtes. Les visiteurs ont accès à l’île entre mai et septembre. Le transport se fait en bateau, à partir de Manhattan et de Brooklyn (la fin de semaine seulement), au coût de 2$ l’aller-retour.
On y fait quoi?
Il y a différents événements qui ont lieu sur Governors Island tout au long de la saison estivale. Une visite sur le site web de l’île vous informera de l’horaire (https://govisland.com). Aussi, on s’y rend pour la vue incroyable que le transport sur l’eau et l’île nous offrent sur Manhattan. On peut également y voir des fortifications datant de quelques centaines d’années.
En bref
Une visite à Governors Island vous permettra d’assister à un événement dans un lieu magique, ou encore d’en apprendre plus sur l’Histoire des États-Unis, puis finalement, obtenir une vue imprenable sur l’île de Manhattan. La vue sur la One World Trade Center est impressionnante à partir de l’île!