NYCASA 46 Hotel

En général

L’hôtel est idéalement situé. À quelques pas de Times Square et des attractions touristiques principales (Empire State Building, Top of the Rock, Fifth Avenue, Grand Central Terminal, etc.), vous serez charmés par l’emplacement de l’hôtel. Les chambres doubles, relativement petites, combleront les besoins des voyageurs de base. Si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace et de grand luxe, vous aimerez le NYCASA 46. Les employés de l’hôtel sont très sympathiques, nous avons même été surpris de nous faire servir en français par le valet.

La location On ne se trompe pas sur la location de cet hôtel. Difficile d’être plus proche du centre de l’attention de Manhattan. Aussi, un stationnement affilié à l’hôtel (donc un rabais vous est offert) est situé directement en face, donc facile d’accès en voiture. De plus, deux stations de métro avec des lignes majeures sont à quelques pas de la porte d’entrée. Bref, l’emplacement est idéal.

En bref L’hôtel n’a rien des grands hôtels de luxe. Cependant, il rempli amplement son rôle et il est parfaitement situé. Le prix n’est pas exagéré et il est très facile de voyager dans la ville à partir de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *