Abercrombie & Fitch

On y vend quoi?
La marque Abercrombie & Fitch vend des vêtements hommes/femmes (et même enfants, mais dans certaines boutiques seulement) de type décontracté, mais très « fashion ». Le look « collégien/universitaire » prime et c’est la clientèle visée. On y retrouve donc des vêtements confortables, pour la fin de semaine, mais qui sont ajustés et qui suivent les toutes dernières tendances.
 
Combien ça coûte?
Abercrombie est reconnu pour être assez dispendieux. Les vêtements sont moins chers que chez Lacoste par exemple, mais il n’est pas rare de devoir débourser une cinquantaine de dollars (américains) pour un t-shirt qui nous semble bien simple. Cependant, oui le client paie pour la marque, mais les vêtements sont de bonne qualité et surtout, durable. Donc oui, ce n’est pas toujours abordable comme on l’aimerait, mais c’est de la qualité. 
 
Pourquoi aller chez Abercrombie & Fitch?
D’abord, il faut se rendre au magasin de la 5ième avenue (il y en a un autre dans le South Street Seaport). Le magasin est fait en hauteur, sur quatre étages. Même si vous ne connaissez pas la marque, si ce type de vêtement vous intéresse et que les foules ne vous font pas peur, il faut s’y rendre simplement pour vivre l’expérience et l’hystérie des clients qui y entrent. Il fait très sombre, la musique est (trop?) forte et le parfum Abercrombie peut être senti à un coin de rue. De plus, deux mannequins (souvent un masculin et un féminin) nous accueillent dans l’entrée du magasin. Ils sont là pour ça… et prendre des photos avec vous! C’est ça aussi qui fait la particularité de la marque : l’expérience de magasinage hors du commun.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.